•  

     

        

     Arrivés à 11h55 à l’aéroport de Venise le 01/04/2013.

       

     

     Nous trouvons facilement le bus qui nous amène au vaporetto N°1 pour descendre à l’arrêt San Stae puis nous rendre à notre hôtel pour déposer les bagages. Et bien une fois descendus du vaporetto, nous aurions pu être en 10 mn à notre hôtel mais c’était sans compter sur notre sens de l’orientation, même avec un plan, il nous a fallu 40 bonnes minutes ! Ensuite nous avons grignotés avant de déambuler dans les ruelles.

      

     Venise est un dédale de ruelles et canaux, un vrai labyrinthe où l’on va de surprise en surprise. Les grands classiques : place Saint Marc, le pont Rialto, le grand canal….. en s’éloignant nous trouvons des endroits plein de charme sans oublier les iles voisines : Murano, Burano et torcello…

            

               

     

    Les cadenas d’amour sont des cadenas

    que des couples amoureux accrochent sur des ponts ou des équipements publics pour symboliser leur amour. Sur ces cadenas sont parfois gravés les noms de ceux qui les accrochent. Il est d’usage de jeter ensuite la clé, par exemple dans la rivière qui coule sous le pont, ça porte bonheur ! 

     

     

      Nous nous sommes retrouvés sur la place Saint Marc, un petit rayon de soleil, nous décidons de nous assoir sur la terrasse du café Florian pour boire un délicieux et couteux chocolat.

               

    Le CAFE FLORIAN ou plus précisément le caffè Florian est le plus ancien café d’Italie, puisqu’il date de 1720.

     Le propriétaire d’alors l’avait appelé « La Venise triomphante ». Mais, les clients, eux, préféraient l’appeler du nom de son sympathique propriétaire, Floriano Francesconi. C’est ainsi qu’il est devint le Café Florian ou, en vénitien, le Caffè Florian.

     Ce Café Florian a toujours vécu au coeur de l’histoire de Venise. Goldoni aimait y observer ses contemporains d’un oeil critique. Casanova, lui,
    aimait y observer les dames pour qui c’était le seul établissement autorisé. Il abrita par exemple la résistance à l’occupant français, puis autrichien. Il abrita de nombreux personnages illustres. Citons rapidement Byron, Goethe, Mme de Staël, Châteaubriand, Dickens, Proust, Rubinstein, Stravinsky, Modigliani.

     Le Café Florian était le rendez-vous des idées nouvelles. C’est ainsi, qu’à la fin du 19e siècle, Riccardo Selvatico développa l’idée de créer une exposition d’art, qui allait devenir la trés célèbre Biennale de Venise. Au début du 20e siècle, il reprit la tradition des cafés italiens, en s’adjoignant un orchestre.

     

     

     

    La place Saint-Marc (du nom de l'évangéliste, protecteur chrétien de Venise, saint Marc). Elle est le cœur de la ville, lieu de convergence des visiteurs et bien entendu un passage obligé à Venise ! Elle a été le centre politique, administratif et religieux de la ville, lieu de fêtes et de réceptions. La place Saint Marc est en fait divisée en 2 parties, la Piazza et la Piazzetta. La piazza correspond à la partie située entre la basilique Saint Marc et l'aile Napoléon. La piazzetta est la zone comprise entre le campanile et la lagune. A noter que la place Saint Marc est la seule à porter le nom de Piazza, toutes les autres places de Venise sont des Campo. Plusieurs bâtiments et éléments remarquables sont à découvrir sur la place.

     

     

      

      

    Sur la place, la tour de l’horloge

     Cette tour du XVème siècle, est ornée d'une horloge indique les heures, les phases de lune mais aussi les signes du zodiac.

     Au dessus de l'horloge vous trouverez une statue de la Vierge, un lion de Saint Marc et au sommet deux statues de Maures frappant une cloche toutes les heures.

     Pendant la semaine de l'Ascension et le 6 janvier un ange et les rois mages viennent s'incliner devant la Vierge.

     La légende raconte que les concepteurs du mécanisme de l'horloge ont été aveuglés après leur réalisation pour qu'ils n'aillent pas en fabriquer dans d'autres villes !

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  Dimanche 24/11/201

    Le voyage s’est bien passé, un peu long nous sommes arrivés fatigués.

    Bangkok du 24 au 28/11/2013

    Mais pas de perte de temps et surtout nous avons essayé de nous caler sur les heures Thaïlandaises. A peine arrivés, une petite douche puis nous sommes partis pour le marché de Chatuchak en métro. Nous ne nous sommes pas perdus. Un petit tour dans le marché puis retour à la location pour un repos bien mérité.

      Bangkok du 24 au 28/11/2013   Bangkok du 24 au 28/11/2013 

     Bangkok du 24 au 28/11/2013

     L’appartement est sympa, nous avons une belle vue sur le Chao Praya, nous avons loué pour 5 nuits.

     http://www.abritel.fr/location-vacances/p881903

      Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013 

      Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

    Quand le visiteur arrive à Bangkok, il a l'apparente impression d'un impénétrable enchevêtrement de routes, de tours et d'immeubles modernes, et pendant un instant, il peut avoir le sentiment de ne pas savoir par où commencer.
    Cependant, très rapidement, on se sent parfaitement à l'aise.
    Les curiosités et les merveilles de cette extraordinaire métropole, où se rejoignent les coutumes anciennes et le style contemporain, nous éblouissent au fur et à mesure de notre voyage.

    Dans les rues, nous voyons une activité telle que nous ne l'avions jamais imaginée, les marchands et les vendeurs de rues poussant leurs charrettes ou leurs carrioles, empaquetant et vendant toutes sortes de marchandises, pendant que les habitants et les visiteurs examinent et choisissent l'objet de leur préférence.
    Cet immense et interminable marché nous attire avec toutes sortes de productions et de fins objets, depuis les vêtements les plus élégants et les objets faits main, jusqu'aux petites gourmandises et amuse-bouche aux herbes odorantes, confectionnés devant nous et qui nous mettent l'eau à la bouche, en passant par les délicieuses soupes de nouilles, les petites bananes douces et les Khanom au riz gluant.

     Bangkok du 24 au 28/11/2013   Bangkok du 24 au 28/11/2013

     Lundi 25/11/2013

    Des manifestations dans la ville. Décidément partout où nous allons nous tombons sur les manifestants ! nous avons évité de nous mettre au milieu mais à priori l’ambiance est sympa, les manifestants offrent même des fleurs aux policiers (avant ou après les affrontements, nous ne savons pas), nous n’avons pas tout compris.

     Bangkok du 24 au 28/11/2013

    Déplacements en bateau bus (un peu comme à Venise). Nous ne savions pas toujours où nous allions mais nous avons fini par trouver nos points de chutes.

     Bangkok est une ville tentaculaire qui compte plus de 10 millions d’habitants, très étendue et il est facile de s’y perdre !

    Cependant, la plupart des attractions touristiques de la ville se situent dans le quartier historique de Rattanoksin, auquel on peut accéder en prenant le bateau : le Chao Praya express qui part de l’embarcadère principal station Sathorn, juste en face de la station de sky train du même nom.

    En descendant à la station Tha Thien on est à Rattanoksin, c’est là que l’on trouve le Wat Pho, la Wat Pra Kaew, le palais royal, …. Se munir de cartes : bateaux, train et ville.

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

    Visite du  Grand palais est un l’un des plus beaux endroits de Bangkok. Sa construction a été lancée par Rama 1er en 1782 pour célébrer la fondation de la nouvelle capitale (Bangkok). Ce palais abrite le Wat phra kaéo le temple le plus sacré de Thaïlande qui héberge le Bouddha d’émeraude qui en fait est en jade. Cet endroit est magnifique, en raison des multiples couleurs qui se mélangent. L’or, le rouge, le vert des arbres, les bonsaïs supers bien taillés. Superbe.

     Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

     

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

      Le Bouddha d’émeraude ne peut pas être photographié (Photo prise sur Internet) 

    Bangkok du 24 au 28/11/2013

     Visite du wat Pho qui abrite le célèbre Bouddha couché, 43 mètres de long et 15 mètres de haut. Le temple abrite également un centre de massage traditionnel Thaï.

     Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

     Bangkok du 24 au 28/11/2013

     Après les visites, nous trouvons un petit resto sympa où nous avons mangé un riz succulent que nous n'avons pas réussi à retrouver au cours de notre séjour. Ensuite nous prenons un  tuk tuk (à 4 dans un tuk tuk normalement pour deux). En route pour visiter un temple, une bijouterie (achat d'une bague en citrine) et  le marché aux fleurs, nous faisons un grand tour de ville dans les embouteillages avant d’arriver au marché.

     Bangkok du 24 au 28/11/2013 Bangkok du 24 au 28/11/2013

    Bangkok du 24 au 28/11/2013

     Bangkok du 24 au 28/11/2013 Bangkok du 24 au 28/11/2013

     Bangkok du 24 au 28/11/2013

     Puis retour à l’appartement tant bien que mal car nous avons eu des difficultés à trouver l’arrêt du bateau bus. Pour circuler dans Bangkok le bateau est très pratique car on évite les embouteillages, par contre à 4 personnes le taxi est le moyen de transport le moins couteux !

     Nous avons une caisse commune, pratiquement chaque soir Jean-Pierre fait les comptes, ensuite un petit apéro avant de ressortir pour diner.

    Bangkok du 24 au 28/11/2013 Bangkok du 24 au 28/11/2013

     Mardi 26/11/2013

    Pas d’obligations, le matin nous partons quand nous sommes prêts. Départ en taxi pour le quartier Siam qui concentre les centres commerciaux branché ou les boutiques de fringues bradées (Pratu nam). Le quartier est également accessible en sky train (arrêt Siam ou Rachadambri).

     

    Bangkok du 24 au 28/11/2013 Bangkok du 24 au 28/11/2013

     

     

    Bangkok du 24 au 28/11/2013

     Nous visitons la maison de Jim Thompson, un américain né en 1906. Au début de la seconde guerre mondiale, il quitte sa vie d’architecte à New York au début de la seconde guerre mondiale, pour s’engager dans l’armée américaine. Il entre dans les services de renseignements militaires (l’OSS) et participe à la campagne d’Europe avant d’être envoyé en Thaïlande en 1945. Il quitte l’armée et décide de s’établir en Thaïlande.

    Jim Thomson se passionne pour la soie  tissée à la main et se consacre à la renaissance de cet artisanat tombé dans l’oubli. Il deviendra célèbre avec la construction de sa résidence de 6 bâtiments en teck tous représentatifs des meilleurs style de l’architecture traditionnelle thaïlandaise. Les maisons sont construites sur pilotis pour se prémunir des inondations. Cet endroit est un havre de paix en plein Bangkok.

    http://www.jimthompsonhouse.com/ 

     Bangkok du 24 au 28/11/2013 Bangkok du 24 au 28/11/2013

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

     Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

     Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

     Après la visite nous partons pour un centre commercial immense où nous avons déjeuner (Thaï) puis fait quelques courses pour le repas du soir.

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

     

    Bangkok du 24 au 28/11/2013

     Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

     Après le repas, un petit tour au marché de nuit qui se trouve en face de notre appartement, il faut juste traverser le Chao Praya.

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

     Mercredi 27/11/2013

    Au programme de la matinée, visite des klongs.

     La capitale thaïlandaise aime se faire appeler la Venise de l’Asie du Sud-Est. La capitale ne vole en effet pas son appellation de sérénissime locale ! Impossible de ne pas remarquer le fleuve Chao Praya qui traverse Bangkok mais au premier abord on ne remarque pas nécessairement les canaux (klongs en thaï) qui en dérivent. Ils font pourtant partie intégrante de la ville.

     Pour cette visite, nous avons rendez-vous avec Julien un jeunes français vivant à Bangkok et dont nous avons eu les coordonnées par une collègue de travail. Coordonnées de Julien : along.the.klong@gmail.com

    Son concept, proposer des parcours de quelques heures au fil de l’eau loin des klongs encombrés de la ville. De plus, la visite commentée en français est bien agréable. Rendez-vous à 10h00 à l’embarcadère du temple Wat Kamphaeng situé à Bang Waek 32 pour une balade sur les Klongs de Thonburi. Nous payons 2400 baths pour 4 personnes, un prix tout à fait raisonnable. La balade se fait en bateau à longue queue, de longs bateaux très effilés équipés d’un moteur.

     Bangkok du 24 au 28/11/2013

     La visite est agrémentée d’anecdotes, d’arrêts dans une pépinière d’orchidées, dans un temple, dans un marché malheureusement peu d’activités le jour de notre visite. C’est un Bangkok simple, traditionnel, proche de la nature.

     Au fil de l’eau ….

      

     Bangkok du 24 au 28/11/2013   Bangkok du 24 au 28/11/2013

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013 

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013 

     Le temple, un bonze décédé, concervé et exposé. Des fresques murales

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

    Bangkok du 24 au 28/11/2013

     

     

     

     Les chiens errants sont accueillis et nourris

     

     

     

    La ferme d’orchidées

     Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

    Après les klongs, direction le quartier chinois et dernière soirée à Bangkok

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

     

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

     

    Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013 

    Retour à l’appartement

     Bangkok du 24 au 28/11/2013  Bangkok du 24 au 28/11/2013

     Bangkok du 24 au 28/11/2013

     


    votre commentaire
  •  

    Fini Bangkok, nous partons pour d’autres horizons, pour cela nous avons réservé pour 8 jours, un van avec chauffeur. Nous lui avons donné rendez-vous à 8h30 à l’appartement. Nous faisons connaissance, nous sommes tous en observation ! Nous expliquons à Chaiyasit (son prénom et Pom de son surnom) le parcours que nous souhaitons effectuer ainsi que les sites incontournables que nous souhaitons visiter tout en lui disant que nous sommes également en attente de propositions. Le premier contact est bon, nous sommes tous rassurés.

     La réservation du Van s’est faite après moultes recherches sur Internet notamment sur Tripadvisor, le routard et voyage forum, nous avons fini par choisir Thai rent a car - booking@thairentacar.com http://www.thairentacar.com/

    Prix : 8 jours x 2,140 = 17,120 THB
    Nuits pour le chauffeur : 7 nuits x 535 =3,745 THB
    Total : 20,865 THB = 497 €
    Pour le taux de change (à vérifier au moment du départ) les THB à diviser par 42.

    Nous partons donc pour le marché train de Mae Klong (le marché des auvents qui s’abaissent), une curiosité. Le marché se situe sur une voie ferré toujours en activité. Mae Klong est l’autre nom de la ville de Samut Songkhram.

    C’est un petit marché vraiment typique, les étales ne vendent que des produits frais, aucuns bibelots pour touristes. A chaque signal d’approche du train, en moins de 2 minutes, les voies se vident, alors qu’elles étaient quelques secondes plus tôt bondées de monde. La technique des vendeurs est bien rodée et leur permet de dégager la voie très rapidement. Les étals sont sous sur roulettes et peuvent donc être déplacés facilement. Pour les plus petites marchandises posées à même le sol, le train passe tranquillement au-dessus !
    Pour ceux qui ont la chance de passer par cette ville, il ne faut en aucun cas rater ce curieux marché.
    8 trains par jour.

    Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

     Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

     Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

     Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

     Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

      Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

     Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

    Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

    Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

    Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

     Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

     Nous nous rendons ensuite au Chedi de Nakhon Pathom, le monument bouddhiste le plus haut du monde (plus de 120 mètres). Le galbe de son toit en forme de cloche, recouvert de tuiles vernissées de Chine reflète les rayons du soleil jusqu’au cœur de la cité.  Le lieu, initialement construit au IIIe siècle avant notre ère et fortement abîmé lors du passage des khmers, fut entièrement rénové en 1860.
    Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013
    Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013
    Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013
    Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013
     
    Nous déjeunons dans un petit restaurant local.

    Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

     Ensuite Pom nous propose de nous arrêter au Parc des Eléphants et zoo Samphran, un arrêt sympa quoique le spectacle des crocodiles est moyen.

    http://www.elephantshow.com/eng/home.htm

    Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

    Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

    Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

     Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

      Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

    Après le spectacle, direction l'hôtel Baan Thai Damnoen Resort que nous avons réservé pour une nuit.
    Un hôtel au bord d'un klong, loin de tout ! Le restaurant normalement ouvert à côté de cet hôtel était fermé.
    Le propriétaire a commandé par téléphone et a fait livré "un repas", très rustique mais sympa. Les propriétaires se mis en quatre pour nous faire plaisir.
    Nous étions les seuls clients.
    Avis que nous avons écrit sur Triadvisor : "Nous y avons passé une nuit, et nous étions les seuls clients. L'hôtel se situe en pleine nature, au bord d'un klong. Tout est très calme à part les bateaux qui passent. Les propriétaires ne savent pas quoi faire pour vous rendre service, ils sont adorables, le petit déjeuner est sympathique, et les chambres très propres." http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1028727-d3318439-Reviews-Baan_Thai_Damnoen-Ratchaburi_Ratchaburi_Province.html
    L'avantage de cet hôtel est qu'il est situé tout proche du marché flottant de Damnoen Saduak, ce qui permet de s'y rendre de bonne heure le matin
    Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

    Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

     

     

    Après le petit déjeuner simple et sympathique nous partons pour le marché flottant de Damnoen Saduak. Nous en profitons pleinement et à notre guise. Nous flânons, nous prenons une petite barque. C’est surtout un marché pour touristes mais nous y voyons des barques multicolores chargées de fruits et de légumes, conduites par des femmes coiffées de larges chapeaux de paille

     Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013       Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

    Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013   Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

     Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013  Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

     

                                       Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

    Région de Ratchaburi du 28 au 29 novembre 2013

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Nous avons réservé dans une maison d'hôtes de 8 chambres

    Morning star – guest house
    No:55/1,Palangature, Kochchikade, Route de la plage de Negombo, Negombo, Sri Lanka

    Tel: +94 31 2274371 / Hotline : +94 77 8333218 / eMail: info@morningstarsrilanka.com
    http://www.morningstarsrilanka.com/

     

    Voyage sans problème, enregistrement et douane à l’arrivée très rapides.

    Negombo du 14 au 15 février 2015

         Negombo du 14 au 15 février 2015

     

    Negombo du 14 au 15 février 2015

    La maison d’hôte Morning Star Guest House répond à toutes nos attentes. Les chambres sont disposées autour d’un charmant petit jardin, très calme. Petit déjeuner pantagruélique, personnel charmant, vraiment rien à redire.

    Negombo du 14 au 15 février 2015

                Negombo du 14 au 15 février 2015

    Negombo du 14 au 15 février 2015    Negombo du 14 au 15 février 2015

     

    Negombo du 14 au 15 février 2015

    Negombo est situé sur les rives d'un lagon, c’était autrefois un port de commerce pour les Portugais et les Hollandais. C’est un endroit idéal pour se poser après un long voyage en avion, à 10 km de l’aéroport. Les attractions de la ville sont : le fort construit en 1672 qui fait maintenant partie de la prison, le canal néerlandais, qui était alors une route à l'administration néerlandaise, de vieilles églises, le marché aux poissons, les pêcheurs….

    Marché aux pêcheurs

    Negombo du 14 au 15 février 2015    Negombo du 14 au 15 février 2015

    Negombo du 14 au 15 février 2015   Negombo du 14 au 15 février 2015

    Deux choses principales nous viennent de Negombo, le catamaran et la cannelle. Concernant les
    catamarans, par le passé, c'étaient essentiellement des tas de troncs attachés par des cordages. Son
    nom vient des mots tamouls "kattu" su signifie "liens et "maram" qui signifie "arbres". Les catamarans
    sont devenus les embarcations typiques du Sri Lanka.
     

    Le temple bouddhiste est une structure unique où de belles statues représentant divers événements de la vie de Bouddha, il est construit sous une statue bouddhiste géante.

       Negombo du 14 au 15 février 2015   Negombo du 14 au 15 février 2015

     Negombo du 14 au 15 février 2015   Negombo du 14 au 15 février 2015

      Negombo du 14 au 15 février 2015

    Route vers le fort, le dutsh canal, la vie locale et rencontre avec une équipe de cricket.

       Negombo du 14 au 15 février 2015    Negombo du 14 au 15 février 2015

        Negombo du 14 au 15 février 2015

    Les repas de midi et soir ont été pris dans des restaurants locaux.
    Le Sevana beach restaurant en bord
    de plage et le Rohan’s place

        Negombo du 14 au 15 février 2015   Negombo du 14 au 15 février 2015

     2ème soir un petit massage à Jasmin villa à Negombo

        Negombo du 14 au 15 février 2015

      

     


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires